Grâce à la constatation du défaut d’exécution par votre locataire, la multiplication des impayés de loyers et la mise en œuvre de la clause résolutoire contenue dans votre bail, nous vous permettrons d’obtenir une décision de justice condamnant votre locataire à être expulsé.
Le respect des droits du propriétaire
Une fois la décision obtenue, nous piloterons la procédure d’expulsion en vous évitant le stress généré par cette situation et par les longueurs procédurales imposées par la loi qui peuvent être difficiles à gérer en tant que propriétaire.
Nos priorités
- La restitution de votre logement dans les meilleurs possibles;
- Votre information précise à chaque étape de la procédure;
- Des devis adaptés à chaque situation et revus au fur et à mesure de chaque étape procédurale;
Afin de mener la procédure d’expulsion des les meilleures conditions, nous bénéficions d’un réseau de professionnels habitués à ce type de situation et comprenant des témoins, des serruriers, des entreprises de déménagement et de garde-meubles.
Loin des clichés
Une expulsion n’est pas une opération médiatique. Votre huissier est là pour que tout se passe bien, dans le respect des lois et des personnes.
Nous mettrons en action notre réseau pour traiter votre dossier avec sérieux et célérité.
L’objectif principal de la procédure d’expulsion reste évidemment la récupération de votre bien immobilier mais elle n’exclue pas la mise en place des procédures civiles d’exécution de recouvrement dans le cas d’une dette de loyer.
Nous sommes habitués à mener ces différentes procédures de front et en parallèle les unes des autres.